Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation WooDy ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iẂòσDy™
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 21:50    Sujet du message: Présentation WooDy ^^ Répondre en citant

Je tiens juste à dire déja que je n'ai jamais vu un si beau forum comme le votre 

01 - Nom IRL :  Nicolas
02 - Sexe : M
03 - Ville et Pays : Palau Del Vidre & France
04 - Âge / Date d'anniversaire : 15 ans , 29 Mars 1994
05 - Emploi ou occupation actuel(le) : Lycéen
06 - Jeux possédé : Call Of Duty 4 & Call of Duty 5 , Team sur CoD4 , trés connu , je suis trés connu aussi & je suis le leader .. J'ai décidé de passé à Pokémon Perle .. Je connais les anciens volets de la série . Je connais Alexfcb des Predators , en IRL . Et j'ai décidé de testé ou bien me remettre à Pokémon . Donc voilà , j'ai commencé y'a trés peu , je suis à la Ligue mais je bloque __- . Je n'arrive pas à me configuré en Wifi , j'ai Neuf , & je n'arrive pas à trouvé ma box =/ . Cela m'inscrit : 

Les parametres de sécurité du point d'accés ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS . Pour toute assistance ... 

Donc pour toute aide , venez , fin j'aimerais réglé ce probleme au plus vite . nicofoot10@hotmail.fr 

Aprés , afin de progressé plus dans Poké , j'aimerais plus tard apprendre les EV's , IV's etc ..
Donc mon premier but & d'avoir le Wifi . Merci de m'aidez 

07 - Comment trouvez-vous le forum ? : Tout simplement magnifique , moi qui connait trés bien les Xooit , & en avoir fait pleins , aussi avec ce theme Technox3 là .. Fin remarquable 

Merci de répondre 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 21:53    Sujet du message: Présentation WooDy ^^ Répondre en citant

merci mec dommage que les vacances le rendent assez inactif...Bienvenue

¤ Fondateur CK® ¤

iẂòσDy™
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 22:01    Sujet du message: Présentation WooDy ^^ Répondre en citant

Moi je serais actif  :noel:

Je reviens de vacances y'a 3 heures 

Forum 

Dragønitro
¤ V.I.P ¤
¤ V.I.P ¤

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 10:19    Sujet du message: Présentation WooDy ^^ Répondre en citant

Bienvenue mec.
Passe un bon moment sur le forum.

PS : Je peux t'aider pour ta connexion Wifi.
Mon MSN = Dans mon profil.

Visiter le site web du posteur
iẂòσDy™
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:54    Sujet du message: Présentation WooDy ^^ Répondre en citant

Oui j'ai réussi enfin 

0302-8508-1536 

Voila , Oui je profiterais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Présentation WooDy ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006