Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Autres Catégories -> Coin Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazat
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:14    Sujet du message: Mz Répondre en citant

Yo
http://mz-maxime.daportfolio.com/

C'est plus simple

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNeoS
¤ V.I.P ¤
¤ V.I.P ¤

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:25    Sujet du message: Mz Répondre en citant

Juste Bg prend mon skype si tu a, j'aimerai avoir quelques conseil ^^ + pourquoi pas une collab ^^

Mazat
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:42    Sujet du message: Mz Répondre en citant

Du moment que t'a de quoi payer ^^

iNeoS
¤ V.I.P ¤
¤ V.I.P ¤

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:48    Sujet du message: Mz Répondre en citant

Tu m'a add skype? 

Mazat
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 22:02    Sujet du message: Mz Répondre en citant

Yeah.

iNeoS
¤ V.I.P ¤
¤ V.I.P ¤

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 22:11    Sujet du message: Mz Répondre en citant

Rien reçus. 

Mazat
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 22:14    Sujet du message: Mz Répondre en citant

Perso je t'ai et te vois. 

Shyn
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 23:32    Sujet du message: Mz Répondre en citant

Du bon taff côté graph' ^^
mais un peu moins du côté des dessins traditionnel :x
quelques petits soucis dans le maniement du critérium, mais je pense plutôt que tu as utiliser un porte-mine (non ?)
le line est parfois tremblant, c'est pas si grave en soit puisque qu'on le vois pas trop et puis, essaye le 5H pour les croquis de bases, dès que tu en a fini avec, passe au HB :3
m'enfin, on s'éloigne du sujet qui est quand même le graph' donc, là, j'me tais x)

Mazat
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 11:01    Sujet du message: Mz Répondre en citant

J'tourne à 2 dessins par ans, d'où cette impression d'imprécision (donc certain sont plutôt vieux) ^^ J'ai "investis" depuis peut dans un truc bien gras, du 4B, que j'ai utilisé que pour Croco.
Puis non, tu t'éloigne de rien du tout, ca reste dans l'art. Et t'a l'air d'y toucher, donc tes conseils sont les bienvenue (surtout en dessins)

Shyn
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 16:43    Sujet du message: Mz Répondre en citant

Oui, j'ai vue ^^
mais franchement, rien qu'avec le HB, tu sais faire beaucoup, suffis de faire couche par couche, tu as pas besoin d'un crayon aussi gras, surtout que ça fait "sale" sur Croco :x
^^'
Et pour le line tremblant, rien de mieux que du papier de brouillon et un bic
vue que ça s'efface pas, tu ne pourras que taper dans le tas et ça va t'aider à avoir un trait plus sure ^^
puis, si tu as besoin de quelques planches de recherche ou quelques uns de mes croquis, je te les passerai, comme ça, tu t'éloigneras aussi du recopiage :3

Dernière édition par Shyn le Lun 25 Mar 2013 - 18:14; édité 1 fois
Mazat
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 17:36    Sujet du message: Mz Répondre en citant

Faut dire que la photo est bien dégeux aussi.
Mais ouais, pourquoi pas Check tes pm.

Shyn
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 17:56    Sujet du message: Mz Répondre en citant

Faut déjà que je les retrouves et que je les scannes x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Mz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Autres Catégories -> Coin Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006