Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi interne N°1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Section Jeux -> Pokémon DPP/BW2 -> Tournois CK®
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaGaMiRnH
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 17:16    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

Boud & Kiba je vous joue demain vu que nous sommes le 3 & c'est le dernier jour demain sans fautes 

Dernière édition par YaGaMiRnH le Mer 3 Avr 2013 - 12:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil Kaz
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 08:19    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

Faudrais penser a ce bouger les gars !

ryu san
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 12:14    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

One-TeD |
Shoka |
RyuKai |
Lil Kazz |

je suis co toute la journée pour les matchs

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:19    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

Je gagne 1-0 vs Yag bj

¤ Fondateur CK® ¤

Leftovers
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:08    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

Je gagne contre Ryukai gg

RyuKai
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:33    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

Need l'activity won (One-ted et ryu san)

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:47    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

Phase éliminatoires

Comme il y a un certain nombre de match qui n'ont pas étaient joués, j'ai pris le soin de donner des activity aux poules qui ont vue des membres inactifs, tel que la poule 1 avec Makaveli, ou encore la poule 2 avec Ryu san. Désolé pour eux si ils n'ont pas pu faire autrement, mais je suis dans l'obligation de le faire pour éviter que ce genre d'incident intervienne encore aux phases éliminatoires. 

Tirages : 

(Boud v. Mckay) v. Lil Kazz
Yagami v. Leftiez
Shoka v. Kiba
Evil v. (Ryu Kai v. One TeD)

Concernant les matchs à double manche, les joueurs entre parenthése se départagent la 4eme place, etant donné qu'ils avaient le même nombre de victoire (Je ne vais pas pénaliser un joueur qui a une défaite de plus, puisqu'il a fait plus de match). De ce faite, pour toujours faire preuve de justice, la 4eme place se jouera en élimination directe entre ces 2 joueurs (Dans le cas présent, les joueurs visés sont RK, One ted, Boud et Mckay). Après avoir fait leur match, le gagnant participe et match donc son pairing, pendant que le perdant prend l'avion pour rentrer chez lui, tel un VIP)

DeadLine le Mercredi 10 avril à 20h30, GL HF à tous, souvenez vous que c'est pour les places de top 3 qu'on se bat, mais le plus important est qu'on prenne du plaisir. 
Place aux matchs !

O-Dog
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:06    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

Je win 5-0 RK gg

YaGaMiRnH
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 19:19    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

Fait moi signe quand t'es dispo Left j'le suis quand tu veux 

Leftovers
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 01:55    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

Rofl quand je suis venu ce matin j'avais Kiba comme adversaire c'est louche ça ! :v 

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 10:28    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

Ben non ta du te tromper Leftiez parce que je suis vs Shoka ! En plus si tu regarde bien Evil n'a pas editer son message donc rien a été changé

¤ Fondateur CK® ¤

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 12:37    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

J'ai rien changé oui, achete des yeux

Leftovers
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:26    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

J'ai été victimisé

YaGaMiRnH
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 09:03    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 11:27    Sujet du message: Tournoi interne N°1 Répondre en citant

T'as perdu un match Leftiez?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Tournoi interne N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Section Jeux -> Pokémon DPP/BW2 -> Tournois CK® Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006