Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hébergez vos exportables sur psave.net ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Autres Catégories -> Bla-Bla Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keb
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 22:07    Sujet du message: Hébergez vos exportables sur psave.net Répondre en citant

helloz,

Je poste ici le petit site que j'ai créé qui permet d'héberger vos exportables.
J'ai déjà pas mal de membres qui utilisent souvent mon site (membres de smogon compris), j'espère que vous deviendrez aussi addicted qu'eux !
Sinon niveau utilisation, j'ai créé un truc plutôt intuitif, donc pas la peine de tout détailler.
Sachez juste que si vous mettez une team en ligne en étant pas connecté, votre team sera visible de tous tandis que si vous la mettez en ligne en étant connecté, votre team aura un lien que seul vous possédrez et qui ne sera pas découvert tant que vous ne l'aurez pas donné.
Si vous uploadez une team en étant connecté, vous pourrez aussi la supprimer du site, la renommer ou même l'éditer. Si vous voulez changer le lien d'une team (imaginons que vous avez fait tourné un lien, et que vous ne voulez plus que votre team soit visible) dont vous voulez garder le lien secret, il suffit juste de la supprimer et de la ré uploader, le lien sera donc renouvelé.

Enjoy

http://fr.psave.net/

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Autres Catégories -> Bla-Bla Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006