Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meet Me Halfway [ACCEPTER] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B-E-P
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 14:58    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

Prénom IRL (Pas obligatoire) :Mathieu.
Skype ou Msn (Obligatoire) :Bas j'en ai pas pour le moment mais bon je serai assez actif sur le chat.
Vous jouer sur quelle(s) GEN (4G ou 5G) :Principalement 5g.
Votre niveau selon vous :Correct.
Team actuelle ou ancienne(s) team(s) :TA/VA/WW/KnS/SpS 
Autres points dont vous souhaiterez nous informés :J'habite à la réunion donc j'ai deux heures d'avances sur l'heure métropolitaine.
Horaires pour que l'on vous teste :J'ai pas d’horaire précis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:00    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok adhésion prise en compte Je te teste dès que possible

EDIT : Je le teste sur 2 matchs.
Le premier il gagne assez facilement avec un pokémon qui ma énormément surpris et qui surtout contrait royalement ma team.
Le second c'est l'inverse je gagne assez facilement sans réelles anticipations.
Donc un avis mitigé pour moi puisque sur les 2 matchs je n'ai pas pu voir réellement son niveau.
Testé le dès que vous pouvez, il faut minimum 2 avis favorables pour être accepté !

¤ Fondateur CK® ¤

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 16:30    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

Yop, j'ai testé ce jeune homme.

En un match. Il joue une rain, moi aussi. Je vois qu'il est vraiment faible à mew, j'ai juste à me débarassé des pokémons capable de le kill comme Gyara ou Jira, après ça il a fait tout le boulot. Pendant le match, il a fait plusieurs erreurs. Il sacrifie des pokémons qu'il peut garder, comme par exemple laisser Ferrothorn sur Terrakion alors qu'il a Lando Support ou Toxicroak. Ce genre d'erreur peut te coûter très cher, une chance pour toi que je n'ai pas une team très offensive.

Mon verdict : Je te met un non temporaire, avec un peu de training sur le ladder tu auras rapidement le lvl pour adhérer ici. Entraine toi à envoyer les pokémons qui conviennent pour contrer une menace. Ton build est correct, il te manque juste la pratique. Good luck pour la suite des tests

Leftovers
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 16:48    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

Je le test.
Match assez sympas il me joue une rain et moi je joue une full offense, je gérais plus ou moin le match avant qu'il me place son Gyarados contre qui j'etais limite weak, j'aurais pu gérer plus facilement sans une miss hypnosis qui m'aurait couté le match sans son horrible choke, oui car il préfère tapper Waterfall que refaire DD pour finir la team, après je ne peux crier que dèrriere moi j'aurais du jouer safe aussi et faire trick mais bon pg, bref comme dis il fait un horrible choke me permettant donc de finir la team avec le pivot Lando+Keldeo, gg, il y a des anticips pas évidante je pense qu'enfaite tout provient de ton mindgame qui est devenu vieux depuis, 30 sec de réflexions avant chaque tour te ferais pas de mal, je dis oui en membre c'est moi qui parle pas mon coeur gentil et doux :v

O-Dog
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 00:33    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

C'était quoi ton ancien pseudo ?

B-E-P
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 04:28    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

Gutz 

iNeoS
¤ V.I.P ¤
¤ V.I.P ¤

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 12:21    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

Gimps ou encore Furaigon94 aussi?
Bref c'est juste la pire girouette qui existe.
Le mec vient de largué une team ou il était leader, une team qui compté sur lui, pour venir ici pour suivre leftiez comme un mouton.
On voit à quel point il est respectueux.

[PS: Kévin go FB]

RyuKai
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 12:29    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

C'est un bon joueur , je lui donne un avis positif mais je vais tout de même le tester. :oui:

EDIT : Je le test , il won 5-0 dans un match sympathique (malgré qu'il m'a un peu dominé grâce à un placement d'un de ses pokés)

Il a fait de bonnes anticip , sa team est assez tenace , je lui donne un oui.

Dernière édition par RyuKai le Sam 6 Avr 2013 - 13:58; édité 1 fois
O-Dog
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 12:33    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

Et sa fait quoi que ce soit une girouette on s'en fou. Si il veut venir il passe ses tests c'est tout.
Je te testerai gros

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 13:17    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

Toi même t'es une girouette en soi, avec toutes les teams que tu as crée. Inutile de reprocher aux gens quelque chose que tu fais d'une autre façon, en plus d'être hypocrite, c'est méprisant

O-Dog
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 13:38    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

Il n'y a rien d'autre à ajouter.

iNeoS
¤ V.I.P ¤
¤ V.I.P ¤

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 14:08    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

Evil a écrit:

Toi même t'es une girouette en soi, avec toutes les teams que tu as crée. Inutile de reprocher aux gens quelque chose que tu fais d'une autre façon, en plus d'être hypocrite, c'est méprisant

15:03:38<SoeNi> Et croit pas, Evil me traite de girouette parceque j'ai crée des teams c'est sa ? MAIS SI VOUS ETEZ TOUS CAPABLE D'EN CREE, J'AURAI PEUT ETRE PAS BESOIN D'EN FAIRE? ET SI LES TEAMS QU'IL YAVAIS PENDANT MES CREATION DE TEAM ME PLAISAIT PAS C'ETAIT MON CHOIX?

B-E-P
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 14:19    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

RyuKai a écrit:
C'est un bon joueur , je lui donne un avis positif mais je vais tout de même le tester. :oui:

EDIT : Je le test , il won 5-0 dans un match sympathique (malgré qu'il m'a un peu dominé grâce à un placement d'un de ses pokés)

Il a fait de bonnes anticip , sa team est assez tenace , je lui donne un oui.

Pour ceux qui ne le remarquerais pas.

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 15:59    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

Ca mad sec. Bref sujet clos. Si tu viens encore polluer l'adhésion d'un mec sur ce forum, je ferais en sorte que tu en subisse les conséquences. 

Gutz admis si je me trompe pas, il a ses 2 oui

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 17:27    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER] Répondre en citant

Ouai sujet clos stop les gamineries
Bienvenue parmis nous B-E-P je te met la couleur de suite !

¤ Fondateur CK® ¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Meet Me Halfway [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006