Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyldaz
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

Prénom IRL (Pas obligatoire) :
Skype ou Msn (Obligatoire) : Mon skype, Xyldaz.
Vous jouer sur quelle(s) GEN (4G ou 5G) : Je joue en 5G, à vrai dire j'ai commencé la strat en BW2 x) Par contre je joue pas sur cartouche :x
Votre niveau selon vous : Pas mauvais.
Team actuelle ou ancienne(s) team(s) : Je savais même pas ce qu'étais une team jusqu'à ce que RyuKai m'en parle x) 
Autres points dont vous souhaiterez nous informés : Je suis souvent sur Pokémon Showdown, j'ai commencé la strat y a trois mois sur PO.
Horaires pour que l'on vous teste : Tous les soirs après 22h30.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 02:10    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

j'te testerais

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:13    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok ça marche, candidature accepté on te testera au plus vite.

¤ Fondateur CK® ¤

RyuKai
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:49    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

HF mec!

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 13:23    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

PS : si tu veux pouvais te connecter un peu plus souvent sur le chat, ça serait bien pour les test

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:11    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

J'ai vu sur la CB que tu jouais UU. J'aimerais donc te tester dans ce tier ( c'est possible ? )  parce que j'y joue un peu ^^

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:47    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

Je le test, je win 6-0

Cependant, le score ne reflete en rien son mindgame. Il joue bien, il a un bon build, cependant j'ai un pokémon très violent et peu utilisé : Scizor sword Dance. J'ai fais ce qu'il fallait, j'ai maintenu un rythme, mis à porté les pokémons dangereux, et scizor a fait tout le travaille. Ses anticipations sont bonnes, son build l'est également.

Malgré le score sévère, tu mérites ton oui. GL pour tes autres tests

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 21:20    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

Bon je le test BW2 UU.

Il a une belle team. Il anticipe pas mal et a tenté des sur-anticipations. Je win le match 2-0 mais il me dit qu'il a mal joué. Je lui fais confiance.
Pour moi , c'est un oui. J'aimerais te jouer BW2 OU pour être sûr de mon oui mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Gl pour tes autres test

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 12:03    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

Il a ses 2 oui, je lui met sa color. Bienvenue parmi nous grand fou

RyuKai
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 16:02    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

Je savais qu'il serait prit.

GG à lui :oui:

Xyldaz
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 16:05    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci les gens Pour ceux qui voudraient me tester à nouveau, je suis en train de build une nouvelle team OU :3

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 17:11    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue man !

¤ Fondateur CK® ¤

Lil Kaz
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 22:54    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Demande d'adhésion Xyldaz [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006