Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hyper Balanced Tournament ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Section Jeux -> Pokémon DPP/BW2 -> Tournois CK®
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:36    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

Yo, voici un tournoi ouvert à tous, qui en interessera plus d'un. C'est un tournoi assez spécial, puisqu'il regroupe 2 tiers : Le DPP OU, et le BW2 OU. De plus, ce tournoi ne nécéssite pas le savoir faire d'une seule personne, puisqu'il est en duo. Et oui, ce tournoi se fera par groupe de 2 joueurs, un joueur de DPP OU, et l'autre de BW 2 OU.Pour s'inscrire, il faut tout simplement se créer une team avec une personne. Une fois la team créée, il vous faut trouver un nom, et le tour est joué ! Ce tournoi promet d'être riche en rebondissement, montrez votre puissance en partenariat, parce que le talent d'un joueur ne se résout pas qu'à son talent, il faudra qu'il aide son mate pour son build si necessaire.Le vainqueur de ce tournoi remportera le grade : "HBT Master" (HBT = initiales du tournoi)En cas de Tie, les joueurs des teams choisissent un terrain d'entente. Si ils veulent jouer DPP, ils jouent DPP. Si il n'y a pas de terrain d'entente, le BW et le tiers par défaut, donc un 3eme match en BW est joué pour détérminer le vainqueur.Concernant ce match, n'importe quel joueur peut jouer la tie. Donc, si le joueur DPP désire jouer la tie en BW à la place de son collégue, il en a le droit. Vice versa avec la Tie si celle-ci se joue en DPP.Vous avez également le choix de pouvoir échanger de tiers avec votre partenaire, seulement après la variation du tournoi(c'est à dire que vous devez garder la même compo jusqu'aux phases finales. En arrivant aux phases d'éliminations, vous pouvez échanger vos tiers, et ainsi de suite tous les tours jusqu'à la finale. Cependant, donner le changement de tiers en MP à l'orga (Evil ) pour éviter toute forme de probléme concernant les pairings des joueurs.Ca se passera sous formes de poules, puis d'éliminations.Place aux in (Si vous n'avez pas de team, vous pouvez in seul, en précisant votre tiers, cependant, en vous inscrivant seul, vous aurez un allié au hasard, du coup il est préférable pour vous de vous inscrire avec un mate déjà prédéfini)

Poule 1
RuN FoR WiN - RyuKai DPP [2V/1D] B-E-P BW2 [1V/1D] || Team : 2V/2D
Outlawz - SoeNi DPP [1V/2D] Daylicat BW2 [0V/2D] || Team : 1V/4D
Belzons City - Yagami DPP [1V/2D] Kiba BW2 [3V/0D] || Team : 4V/2D
Ouragan KnSournois - Law DPP [2V/1D] Higure BW2 [0V/1D] || Team : 2V/2D

Poule 2
Choker Team - Shoka DPP / Leftiez BW2 [3V/0D] || Team : 3V/0D
Les sournissimes - Da hui DPP [0V/2D]Ex BW2 [1V/1D]|| Team : 1V/3D
Twin Shadows - Lil Kaz DPP [1V/1D]/ Evil BW2 [1V/1D] || Team : 2V/2D
MeyDo - Mew DPP [2V/0D]Fredo BW2 [1V/1D] || Team : 3V/1D

Demi finale :

RuN FoR WiN v. Choker Team
MeyDo v. Belzons City

Dernière édition par Kazuma le Jeu 25 Avr 2013 - 13:49; édité 31 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:43    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

J'IN avec YaGaMi
Belzons City le nom de la team

¤ Fondateur CK® ¤

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:44    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

Qui 4G Qui 5G?

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:44    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

YaGaMi 4G vu qu'il connait rien à la 5G et donc moi 5G même si j'm'y connais pas bcp plus que lui lol

¤ Fondateur CK® ¤

Fredo
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:49    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

FreDo - BW2 OU
Mew - DPP OU

Nom : MeyDo

iNeoS
¤ V.I.P ¤
¤ V.I.P ¤

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 20:20    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

Sinon je pense in avec Dailycat [Gemma] sous le pseudo Outlawz' à confirmé x)

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 20:26    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

Tiers?

iNeoS
¤ V.I.P ¤
¤ V.I.P ¤

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 21:23    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

Outlawz= SoeNi DPP OU / Dailycat BW OU

:sournois:
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 21:33    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

Les Sournissimes
(da hui/Chirac) DPP OU - :sournoisperl: (Ex') BW2 sOUrnois

Higure
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 21:35    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

JE M'OPPOSE A CET IN QUE PERSONNE NE BOUGE

:sournois:
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 21:38    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

Noraj

Higure
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 21:41    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

Cette traîtrise ne restera pas impunie.

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 21:44    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

Stop flood

Leftovers
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 00:01    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

Bref je pense que j'ai pas réelement besoin de confirmation, après je prefère pas m'enflammer peut être que Shoka à déjà decidé de jouer avec une autre personne, mais si c'est pas le cas il confirmera :
Shoka: DPP OU
Nantsuki(Leftiez): BW2 OU
Nom de la team: (Shoka va decider je m'enfou perso)

008
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 07:47    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament Répondre en citant

in nique ta mère leftiez je voulais joué avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Hyper Balanced Tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Section Jeux -> Pokémon DPP/BW2 -> Tournois CK® Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006