Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaøs-Кnight Tour (CKT) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Section Jeux -> Pokémon DPP/BW2 -> Tournois CK® -> CKT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leftovers
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 20:45    Sujet du message: Chaøs-Кnight Tour (CKT) Répondre en citant

▓ ‡Chaøs-Кnight Tour‡ ▓
Game Playing Pleasure Fun !

Introduction ◄

Voilà, nous voici pour une nouvelle saison, nous connaissons tous le Kitori No Sitsuei Tour que je gérais moi même avec l'aide de quelques personnes, c'étais très fun et très réputé pour rendre l'activité ainsi que du level !

C'étais aussi le moyen de s'entrainer rapidement tout en étant dans un tournoi encadré par un host, maintenant je reviens avec encore quelques personnes pour le Chaos Knight Tour appelé également CKT,

Le concept ne changera pas bien entendu, c'est simple chaque Week end c'est à dire Vendredi/Samedi et Dimanche il y aura un tier propre. Les 3 tiers retenues seront évidemment l'ADV OU, DPP OU, BW2 OU car ce sont les tiers les plus joués en compétition pour ceux qui le font et de nos jours maitriser ces 3 tiers parfaitement relèves un gros skill que certain possède déjà sur ce PokeWeb.

Explications & Règles ◄

Ce CKT sera sur une durée de 9 semaines (c'est logique vu que c'est par Week end), le système est sous forme de points ! Le but étant de gagner le plus de Tour pour accumuler un maximum de points,

A la fin des 9 semaines les 8 meilleurs joueurs c'est à dire les 8 joueurs ayant accumulés le plus de points seront confrontés dans un Mini Tournoi en élimination directe, mais ce format sera différent, en effet les joueurs devront jouer en Bo3 !
Vous allez me dire mais qu'est ce que signifie Bo3 ?
Best of 3 signifie en faite ADV/DPP/BW OU, donc les 8 meilleurs joueurs devront faire 3 matchs avec les 3 tiers (Par exemple: Je joue Evil, premier match on joue ADV OU, il gagne, 2ème match on joue DPP OU, je gagne et maintenant ayant 1victoire chacun on départage donc avec le BW OU) il y aura bien entendu un classement qui sera mis à jour chaque semaine, maintenant vous allez me demander comment faire pour y participer et quand le CKT sera posté ?

C'est simple le CKT est posté le jour même et à une heure précise, les joueurs devront poster "in" dans le topic pour y participer.
Les matchs sont évidemment lancés directement car oui ce n'est pas un tournois avec une deadline comme on en voit 3990484088098 par jour, là le tournois est directement lancé ainsi que vos matchs pour pouvoir finir 1 ou 2 heures après le lancement;

Les tiers seront sur cette ordre (BW OU, DPP OU, ADV OU) c'est à dire par exemple cette semaine le tier sera BW OU donc Vendredi/Samedi/Dimanche vous jouerez en BW, la semaine prochaine en DPP et ainsi de suite jusqu'a l'acheminement des 9 semaines où le classement final sera déterminé.

► Déroulement et Système des matchs ◄

Maintenant passons au système dès matchs, pas compliqué non plus il y aura 2 premiers Round, oui en effet ce n'est pas en Elimination directe comme au Smogon Tour car l'effectif n'est pas aussi important et que souvent le haxx vient mettre son grain de sel, là vous pouvez vous rattraper au Round 2.
- Ceux qui auront 2 V & 0 D seront directement qualifié pour le Round 4 sans passer par le Round 3,
- Ceux qui auront 0 V & 2 D seront directement éliminés /!\
- Ceux qui auront 1 V & 1 D seront en Round 3 pour être départagé, un round qu'il faudra absolument gagner sous peine de disqualification bien entendu ! Le round 4 comme je l'ai précisé plus haut est sous forme d'élimination directe c'est à dire que dès qu'on perd on est disqualifié comme lors d'un tournoi classique. Puis suivront les points attribué à ceux qui auront fait un parcours honorable.

Voilà je pense que j'ai été bien clair alors GL & HF à tous. Bien évidemment tout le monde peut participer (Même l'Host s'il se sent capable de gérer les 2)

► Horaires du CKT ◄

Le Vendredi    à    22h
Le Samedi      à    20h
Le Dimanche  à    18h

/!\ Le CKT commence dès ce Vendredi 26 Avril 2013, SOYEZ PRESENT /!\

Dernière édition par Leftovers le Ven 19 Avr 2013 - 21:20; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil Kaz
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 20:47    Sujet du message: Chaøs-Кnight Tour (CKT) Répondre en citant

C'est un ST Made in Bled quoi. 

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 20:48    Sujet du message: Chaøs-Кnight Tour (CKT) Répondre en citant

Yep, ça promet d'être interessant

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 14:47    Sujet du message: Chaøs-Кnight Tour (CKT) Répondre en citant

Voila j'ai édit ton pavé afin de rendre le poste plus lisible et plus compréhensible
GL & HF à tous pour ce soir !

¤ Fondateur CK® ¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Chaøs-Кnight Tour (CKT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Section Jeux -> Pokémon DPP/BW2 -> Tournois CK® -> CKT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006