Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'adhésion de votre idole... [RECALER] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furious-Z
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 18:17    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Prénom IRL (Pas obligatoire) : /
Skype ou Msn (Obligatoire) : Demandez par MP
Vous jouer sur quelle(s) GEN (4G ou 5G) : 4G (fuck 5G)
Votre niveau selon vous : Je reprends, donc je dirais moyen.
Team actuelle ou ancienne(s) team(s) : SF, VF, SoE.
Autres points dont vous souhaiterez nous informés : Informer prend "-er" à la fin.
Horaires pour que l'on vous teste : quand tu veux

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 18:19    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Prénom IRL : Yazid*

Furious-Z
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 18:38    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Va te faire mettre Silva, va te faire mettre.

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 18:41    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Je le test sur 1 match. J'ai fait exprès de prendre une Heavy Offense afin de voir un peu son mindgame.
Bon j'ai vraiment rien vu durant ce match malheureusement :/ Je n'ai jamais été mis en difficulté ni rien...
Au final je win 3/0, sa sera donc un Non pour ma part même si sa team n'est pas mal construite.
Essaye de l'ameliorer un petit peu, je te souhaite bonne chance face aux autres testeurs

¤ Fondateur CK® ¤

Furious-Z
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 18:45    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

C'est 2-0 je crois, enfin je sais plus. Ok, enfin bon je reprends, je sais plus trop jouer. Merci !

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 19:22    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Enfaite le score on s'en fou mais bon c'étais bien 3/0...
Ok pas de prob et moi ça fait des lustres que j'ai pas jouer non plus en 4G sérieusement...
Ne prend pas ça comme excuse car si tu postules c'est que t'es sensé être prêt !
T'inquiète ça arrive de foirer, j'te souhaite GL pour la suite des tests

¤ Fondateur CK® ¤

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 20:22    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi une Heavy Offense permet de voir un mindgame puisque avec une Heavy offense , tu te places et tu frappes et te foutant de ce que l'autre fait...

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 20:27    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

c'est pas faux mais bon

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 21:48    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Nan pas du tout, je jouais vraiment simplement et je plaçais rien du tout... Je ramenais simplement un contre à chacun de ses pokemon en anticipant que dalle justement pour voir si lui anticipait des choses...
Et je n'ai rien vu de sa part c'est ce qui m'a déçu

¤ Fondateur CK® ¤

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 21:51    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Je comprends pas , tu te plaçais pas et tu switch sur des contres en jouant une HO ? 

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 21:53    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Laisse tomber Soit c'est moi qui m'exprime mal soit c'est toi qui comprend pas...En tout cas osef au final ce qui compte c'est que pour moi c'est négatif... Maintenant à vous de le tester !

¤ Fondateur CK® ¤

Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 08:42    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Je vous explique : au contraire, si il a joué une HO c'est pour évaluer les capacités de Woolvies à anticiper et à se sortir des situations délicates, kiba n'a pas eu grand chose à faire certes mais Woolvies si. Du moins il aurait dû. 

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 12:16    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Mouais m'enfin une HO , soit t'as le match up , soit tu l'as pas 

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 20:24    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Je le test et win 4-0 avec une BW2 OU qui pouvait être joué en DPP OU. Il est pas mauvais au niveau des anticipations il essaye étou étou.
Bref oui pour moi

O-Dog
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 22:01    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER] Répondre en citant

Je le test dans un match qui se finissait en 1-0 pour moi, du côté de la team, c'est une RMT des archives de smogon. Concernant son mind, je dirai plutôt moyen, non pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: L'adhésion de votre idole... [RECALER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006