Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 08:48    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

Prénom IRL (Pas obligatoire) : KuKluxKlan. 
Skype ou Msn (Obligatoire) : Qui veut mon mon MSN bestàh sistâh?
Vous jouer sur quelle(s) GEN (4G ou 5G) : Tout.
Votre niveau selon vous : Srsly bof, ça faitntrès longtemps que j'ai pas joué.
Team actuelle ou ancienne(s) team(s) : Alors -> WW, BS, KNR, KNS, M!K. Pi jté admin o modo ptt. 
Autres points dont vous souhaiterez nous informés : J'ai d'autres occupations now, MC4 et ma team. Btw j'suis sur iPad so est-ce-que l'on peut jouer sur iPad ? :> 

Horaires pour que l'on vous teste : As u feel it.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 10:29    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

GL man on fera un match ce soir

¤ Fondateur CK® ¤

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 12:12    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

Je te testerai ou c'est comment ?

Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 12:57    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

As u want :>.

O-Dog
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 16:54    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

Gl noob je te testerai

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 18:00    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

Je le test . Il a une good team que je connaissais déjà vite fais mais elle gère. Il me win 2-0 sur une originalité dont je me souvenais plus.
Niveau mindgame , ca revient , mais c'est présent. Donc c'est un oui largement mérité.
Puis c'est silva , nvm

Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 18:08    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

Je précise que j'ai haxx quand même, j'ai miss WoW sur son tyra scarf mais il a miss Vortex sur mon Kyurem + Crit. Et oui t'as merdé pour la fin, sachant que tu connais très bien ma team puisque toutes mes teams tu les connais, t'aurais dû penser à ça :b. GG quand même. 

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 18:38    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

Je jouais à LoL en même temps , pas très pratique ahah. Bref haxx des deux côtés  mais pas très décisif je pense 

Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 18:42    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

OUAIS BAH MOI JE FAISAIS DES POMPES EN MÊME TEMPS ET JE DOMPTAIS UN LION OK ?Joke ahha. 

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:27    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

Lol ! Ok bj les gars.
Je devais te tester ce soir, mais j'ai un empechement ! J'pourrai pas être présent ce soir donc au pire on joue demain dans l'aprem ou le soir t'inquiète GL pour tes futur tests

¤ Fondateur CK® ¤

Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:43    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

Bah t'inquiètes pas pour moi, je devrais réussir mes tests, j'ai encore une vieille team et encore un peu de mindgame.
Par contre, je demande juste un truc aux testeurs : testez moi comme si j'étais un inconnu, pas de " bah c'est Silva' il va récupérer son niveau c'est mon pote " ou quoi, comme ça ça me motivera :b. 
Btw c'est 2 ou 3 tests ici ?

Tempesst
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 22:38    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

M'enfou j'veut te tester Silvagin ♥

Gl & HF pour tes tests ma poule

Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 23:26    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

T'as encore ma sign haha.

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 08:48    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

Ouai t'inquiète Silva
C'est 2 OUI par moi ou les TOP pour être accepté. Et on s'appuie egalement sur l'avis des membres.

¤ Fondateur CK® ¤

Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 09:01    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER] Répondre en citant

Mhh k. Donc en fait Extinct tu m'as fais perdre mon temps fdp hah.Je go déjeuner, me doucher, et je serais rdy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Pas d'autisterie pls. [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006