Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour le fun [...] [ACCEPTER] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryo
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:06    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Prénom IRL (Pas obligatoire) : Olivier
Skype ou Msn (Obligatoire) : //
Vous jouer sur quelle(s) GEN (4G ou 5G) : 5G
Votre niveau selon vous : 0 sur 10
Team actuelle ou ancienne(s) team(s) :Kns, NHT, Sw£ (apprenti), WF
Autres points dont vous souhaiterez nous informés : aucun
Horaires pour que l'on vous teste : maintenant ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:27    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Je le test sur 1 match. (il me dit avant le match que sa team date ! En effet elle n'est pas du tout adapté au métagame actuel :0)
Je win 5/0 sans rien anticipé ni quoi que soit ... Je lui donne donc un Non logique, GL pour la suite de tes tests

¤ Fondateur CK® ¤

Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:50    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Je viens de le jouer, je gagne 4-0 avec une team très offensive. Je ne juge pas sur son build puisqu'il n'a pas une team adéquate au métagame actuel, comme il l'a reconnu. Du coup je le juge sur le mindgame. Il sait plus ou moins anticiper, encore quelques trucs à revoir. 

Conclusion : Mise à jour pour le build, mindgame à revoir ( pas péjoratif ).

Je lui donne mon oui, et si jamais il est prit je me chargerais de le mettre à niveau pour le mindgame ou le build. GL.

Cryo
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:52    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci

Lil Kaz
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 20:37    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Lock+Recalé. Tout est contre lui. 

Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 22:10    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

?

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 11:52    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Il a pas fait tous ses tests, de quel droit tu te permet de lock? 

Unlock, continue tes tests

Cryo
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:30    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok, merci.

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:57    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Je le test donc. Il me dit qu'il va jouer une ancienne team, je prends une TSS offence. Durant le match j'ai vu des anticipations , mais pas de sur-anticipations , ce qui est assez dommage. Le build en lui même n'est pas mauvais pour une ancienne team.
Le résultat est une victoire de 1-0 pour moi (en +  il m'a haxxé han ). Je pense qu'il peut s'améliorer et qu'en lui donnant un oui , ça le motivera pour ladd etc.
C'est donc oui pour moi ! GL pour tes autres test

Cryo
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:01    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci ^^'

Pour le haxx, j'en ai toujours mais j'en ai perdu un quart genre jirahaxx qui haxx pas

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:36    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Oui mais il a foutu un crit juste après donc bon ahah 

O-Dog
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:28    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Je le test. Je prends une team de merde couplé d'un mindgame de merde afin de le voir jouer. Il joue pas trop mal, il tente des anticipations qui passent et au niveau de sa team cest vieux donc sa peut surprendre, C'est oui pour moi. gg

Cryo
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:33    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci. ^^'

3 oui 1 non, c'est bon ?

O-Dog
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:07    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Oui c'est bon je pense

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 07:28    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] Répondre en citant

Oui c'est bon bienvenue parmis nous, je compte sur Silva pour t'aider a build une team sur le métagame actuel comme il l'avait stipulé

¤ Fondateur CK® ¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006