Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cryo ¤ Visiteurs ¤

|
Posté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:06 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
Âge : 11 ans Prénom IRL (Pas obligatoire) : Olivier Skype ou Msn (Obligatoire) : // Vous jouer sur quelle(s) GEN (4G ou 5G) : 5G Votre niveau selon vous : 0 sur 10 Team actuelle ou ancienne(s) team(s) :Kns, NHT, Sw£ (apprenti), WF Autres points dont vous souhaiterez nous informés : aucun Horaires pour que l'on vous teste : maintenant ?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:06 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kiba™ ¤ Fondateur ¤

|
|
|
 |
Silva' ¤ Membres CK® ¤

|
Posté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:50 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
Je viens de le jouer, je gagne 4-0 avec une team très offensive. Je ne juge pas sur son build puisqu'il n'a pas une team adéquate au métagame actuel, comme il l'a reconnu. Du coup je le juge sur le mindgame. Il sait plus ou moins anticiper, encore quelques trucs à revoir.
Conclusion : Mise à jour pour le build, mindgame à revoir ( pas péjoratif ).
Je lui donne mon oui, et si jamais il est prit je me chargerais de le mettre à niveau pour le mindgame ou le build. GL.
|
|
|
 |
Cryo ¤ Visiteurs ¤

|
Posté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:52 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
Merci
|
|
|
 |
Lil Kaz ¤ Membres CK® ¤

|
Posté le: Lun 22 Avr 2013 - 20:37 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
Lock+Recalé. Tout est contre lui.
|
|
|
 |
Silva' ¤ Membres CK® ¤

|
Posté le: Lun 22 Avr 2013 - 22:10 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
?
|
|
|
 |
Kazuma ¤ Modérateur ¤

|
Posté le: Mar 23 Avr 2013 - 11:52 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
Il a pas fait tous ses tests, de quel droit tu te permet de lock?
Unlock, continue tes tests
|
|
|
 |
Cryo ¤ Visiteurs ¤

|
Posté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:30 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
Ok, merci.
|
|
|
 |
Ex' ¤ Modérateur ¤

|
Posté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:57 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
Je le test donc. Il me dit qu'il va jouer une ancienne team, je prends une TSS offence. Durant le match j'ai vu des anticipations , mais pas de sur-anticipations , ce qui est assez dommage. Le build en lui même n'est pas mauvais pour une ancienne team. Le résultat est une victoire de 1-0 pour moi (en + il m'a haxxé han ). Je pense qu'il peut s'améliorer et qu'en lui donnant un oui , ça le motivera pour ladd etc. C'est donc oui pour moi ! GL pour tes autres test

|
|
|
 |
Cryo ¤ Visiteurs ¤

|
Posté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:01 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
Merci ^^'
Pour le haxx, j'en ai toujours mais j'en ai perdu un quart genre jirahaxx qui haxx pas 
|
|
|
 |
Ex' ¤ Modérateur ¤

|
Posté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:36 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
Oui mais il a foutu un crit juste après donc bon ahah

|
|
|
 |
O-Dog ¤ Top 3 ¤

|
Posté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:28 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
Je le test. Je prends une team de merde couplé d'un mindgame de merde afin de le voir jouer. Il joue pas trop mal, il tente des anticipations qui passent et au niveau de sa team cest vieux donc sa peut surprendre, C'est oui pour moi. gg

|
|
|
 |
Cryo ¤ Visiteurs ¤

|
Posté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:33 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
Merci. ^^'
3 oui 1 non, c'est bon ?
|
|
|
 |
O-Dog ¤ Top 3 ¤

|
Posté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:07 Sujet du message: Pour le fun [...] [ACCEPTER] |
|
|
Oui c'est bon je pense

|
|
|
 |
Kiba™ ¤ Fondateur ¤

|
|
|
 |