Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jaggerjack [ACCEPTER] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 22:01    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

MP pour vous chamailler, merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 07:31    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Au pire screen Jon ? Parce que je connais pas assez Jagger pour savoir qui ment et qui ment pas...
Personnellement si ce que dis Jon est vrai, c'est même pas la peine de continuer l'adhésion !
A l'inverse si c'est faux c'est très bien parti pour ton adhésion

¤ Fondateur CK® ¤

Janemba
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 11:01    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Jai poster le message a jon uniquement pour savoir la reel raison de mon exclusion a ck, jai inventer vouloir retiurnrr a ck rt avoir ete recaler  en ayant perdu contre shoka (alors que jete entrain de battre ryu kai dans un match test) et ineos a avouer mavoir virer non pas pour troll mais pour mentalite, puis je lui est reveler que jete pas du tout recaler et que jai jamais jouer shoka, ineos a juste le seum que j adhez a ck,  et il arrete pas de poster des message de rage depuis hier sur mon adhez
Bibina: jchui recalé
Bibina: stp remet moi dans la team
Bibina: et explique pk ta viré
SoeNi: Ta pas était recalé
SoeNi: Mytho va
SoeNi: Non on te veux pas
Bibina: jviens de perdre vs shoka
Bibina: et one ted
Bibina: 2 non et 1 oui
Bibina: pk vous e vouez pas
Bibina: jai rien fais en plus
SoeNi: On aime pas ta mentalité
SoeNi: Le lvl tu l'a
SoeNi: La mentalité non
SoeNi: Donc non
Bibina: wesh tu ma viré pour rien
Bibina: et wesh jchui pas du tout recall, juste laisse moi un compte pour le IT

Prenez le comme vous voulez, mais on vois sa crédibilité la dessus, si besoin d'un screen j'ai de quoi screen merci..

Shoka
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 15:13    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Bon il essaie de s'en sortir comme il peut du caca dans lequel il s'est fourré, pour moi c'est du recalé.

Cryo
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 16:37    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Le lvl y est mais pas la mentalité. non.

Visiter le site web du posteur
Tempesst
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 17:20    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Je le joue avec ma TSS vintage de l'époque BW.Il joue une TSS stall (fin osef j'sais pas comment on dis).Il me won 3-0,par contre gg le Lando@Explosion.Il ma violer avec Lucario SD,bun normal j'ai perdu Zor betement.Pas trop vu d'anticipation, un bon build quand même.C'est un Oui pour moi.

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 19:48    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Enfaite c'est assez mitigé... J'comprend pas trop ton ambition à nous rejoindre alors que tu voulais rester Sw£ :S
Après on ta viré pour mentalité et c'est ça qui me fait peur, on a une bonne ambiance ici ya pas trop d'embrouille donc je veux pas tout gacher pour un player tu comprends ?
Maintenant je te connais pas du tout donc je vais pas juger ! Par contre ce qui me gêne c'est que tu ai reçu un NON de la part d'un TOP...
Pour résumé je vais te tester ou bien Evil te testera et si jamais tu as un avis favorable on te laissera une chance ici

PS: Cryo évite de troll stp on se passera de ces gamineries sans objectif, qui plus est sur une adhésion Surtout que t'es nouveau donc j'aimerai pas avoir un avis défavorable envers toi pour des idioties.

¤ Fondateur CK® ¤

Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 20:42    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Au pire Kiba on se réunit et on discute de son cas ?

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 20:56    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Ouaip d'abord je veux le tester
Je le fais dans la soirée s'il est la apres le match d'europa league ou sinon demain no probleme

¤ Fondateur CK® ¤

Cryo
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 10:08    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Kiba j'ai fais quoi please ? Si tu crois ses conneries c'est mal partit, c'est pas pour rien qu'il est viré de partout....

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 11:04    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Ta poster le meme message :  "Le lvl y est mais pas la mentalité. non." ici et sur l'adhesion de Kazekidd :  "je reviens sur ma décision, le lvl y est mais pas le mental. non."

¤ Fondateur CK® ¤

Cryo
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 11:32    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

parce qu'ils sont impliqués dans la même chose, c'est les 2 même raisons

Janemba
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 11:43    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Arrête un peu tes conneries, on a débattu sur un mot en anglais, et toi tu t'es incrusté dans le débat puis tu t'es clash avec kazekidd
et je n'ai jamais été viré que d'une seule team :SW
Je suis présent dans la communauté fr depuis la transition entre la 4g et la 5g (fin 2010), j'ai une certaine expérience en match.
Même si je joue comme un autiste avec la seule team que je possède en ce moment (suite a mon crash de pc), nul ne doute que j'ai les capacités stratégiques de pouvoir rivaliser avec n'importe qui ici, alors c'est pas un petit nouveau qui a poster des photos de lui retouché sur FS (ce qui est complétement inconscient vu ton age), qui va me parler de mentalité et de maturité.
Alors un conseil cryo, arrête d'essayer de copier la personalité de certaines grande figure de FS, ta 11 ans, eux ils sont majeurs, reste toi même et arrete de te donner un genre, ça sert à rien de se prendre pour ce que l'on est pas et d'y croire.

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 12:28    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Je le test sur un match. Je win 1/0 mais le truc c'est que j'ai pas vraiment vu son niveau sur ce match...Enfaite y a eu qu'une seule vrai anticipation de sa part !
Vraiment je suis mitigé donc je préfère ne pas me prononcer, j'aimerai que tu ai un ultime test contre Evil pour être vraiment fixé sur ton cas.

PS: Question level je pense que tu l'a par contre c'est plus le comportement qui me gêne un petit peu

¤ Fondateur CK® ¤

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 13:30    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER] Répondre en citant

Je le test, je win. Un sommeil assez long qui l'empêche de SR, j'miss un hypnose mais ça ne change rien à l'issue du match. 

Lvl convenable, cependant c'est ton caractére et tes antécédents dans les teams précédentes qui m'inquiete. On en a parlé avec Kiba, et on a décidé de te laisser une chance. Ne nous déçois pas

Bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Jaggerjack [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006