Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycans
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 14:16    Sujet du message: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour [ACCEPTER] Répondre en citant

Prénom IRL (Pas obligatoire) : Damien
Skype ou Msn (Obligatoire) : Lycans60290@hotmail.fr
Vous jouer sur quelle(s) GEN (4G ou 5G) : 5G sur PS
Votre niveau selon vous : Moyen
Team actuelle ou ancienne(s) team(s) : Osef non ?
Autres points dont vous souhaiterez nous informés : J'ai stop 1an poke avant de reprendre un peu pour le fun car maintenant je suis un joueur de BF3.
BF3 est mon jeu principal car j'ai pas mal de tournois mais je serais la quand meme de temps en temps.
Horaires pour que l'on vous teste : dépend du boulot...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 14:28    Sujet du message: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour [ACCEPTER] Répondre en citant

Je l'ai joué, bon build, le mindgame est là, tu as mon oui

Cryo
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 14:47    Sujet du message: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour [ACCEPTER] Répondre en citant

J'ai test, le match a duré 57 tours, j'ai ENORMEMENT haxx, mais il winn quand même. J'ai vu beaucoup d'anticipations, mais aucune sur-anticipations.

tu as mon oui

Visiter le site web du posteur
Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 15:44    Sujet du message: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour [ACCEPTER] Répondre en citant

Bon, je le teste sur 3 matchs.
1er match, il me joue une hail super bien built, je lui joue une CS. Donc il joue Kazam et j'ai rien pour lui si il est sash. Heureusement il ne l'est pas, je gagne 2-0. 
2ème match, il me joue une TSS et moi une TSS, il miss Stone Edge, qui aurait pu me permettre de gagner 5-0 car je me plaçais, mais étant fairplay je le laisse me kill en refaisant Agility jusqu'à ce qu'il me bute huhu. Il gagne 2-0.
3ème match, il me joue une rain et moi une sun, super chaud comme match, beaucoup beaucoup de double switchs. Finalement j'arrive à toxic son tias et son ninetales, il perd son spiner, je perd le mien. Je lance mon Victreebel qui a sweep 3/4 de sa team presque haha, puis son Scizor me termine. 2-1 pour moi, il me reste Cress sous sun et Chansey, il lui reste un scizor life orber. Il kill mon cress sur un crit, et on se pp wast avec Chansey et Scizor. Finalement, je trouve une ouverture et j'attaque, il a la possibilité de me kill, mais si il m'attaque il meurt avec la life orb. Il m'attaque, donc on crève tous les deux. ( d'après les clause je gagne m'enfin :b. ).
Un grand oui pour moi, il va vite retrouver son niveau. GL si t'as encore des tests, Bienvenue si c'est ok.

Cryo
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 15:54    Sujet du message: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour [ACCEPTER] Répondre en citant

normalement c'est bon, il a 3 oui

Visiter le site web du posteur
Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 19:44    Sujet du message: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue Lycans Encore un ancien ça fait plaisir

¤ Fondateur CK® ¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006