Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BW2-OU]SandStorm Help ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> * Only CK® * -> Rate My Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempesst
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 04:24    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

Introduction :

Depuis que les weather ont pris une place importante dans le metagame, je n'ai jamais jouer autre weather que la SandStrom.Pourquoi me direz vous ? Car je n'aime pas les autres Weather (Rain,Sun et encore moins Hail). De plus je pense que la SS et le weather que je gère le mieux.
Passez à la team maintenant.

Team Building

Qui dis TSS,dit forcement Ttar ou Hippotruc là.Mon choix étais vite porté sur Ttar car je déteste Hippomachin et que je hais ce pokémon.
Bref Ttar étais donc le 1er élu

ais Ttar avais des faiblesse handicapante (dont une x4 au Combat) qui étais vachement gênante pour un weather.
Il me fallait un check au combat.Mon choix c'est porté sur Celebi, car son double-type me procure une résistance eau très utile face au Rain.

J'ai ensuite penser a l’offensif, et qui est mieux que Landorus (pas la version Therian que je trouve dégueulasse). De plus, j'ai toujours jouer ce pokémon et je le kiff vraiment.

Mais oh là là, déjà 2 faiblesse glace,sans discuter j'ai choisi Rotom-W car étant assez gênant pour les Rain (de par son stab Hpump) et qui de pars sa seul faiblesse plante qui est largement encaisser par Celebi.
Mais on oublie pas les bases, et on sais tous que Rotom-W fait un core avec Scizor et qu'il étais super pour ma team en tant que Finisher.

Et voila déjà 5 pokémon sur 6 on avance, on avance.Mais la j'ai longuement hésité à choisi qui complétera cette team.
J'avais mis au début Heatran qui étais gênant pour les Sun mais qui se ferait éclater contre les Rain, en plus de ça m'offrait une nouvelle faiblesse Combat.
Après avoir testé avec Heatran et atteindre 16xx sur le ladder (:rire pour moi c'est beaucoup),j'ai décider de le remplacer par Latias qui avec son double-type m'offrait une résistance Combat,Eau et surtout Feu.

Voici l'escouade au complet : :

Voili voilou la team étant au complèt,passons au set <3

MoveSet

@ Leftovers
Trait: Sand Stream
EVs: 252 HP / 192 SDef / 64 SAtk
Sassy Nature
- Stealth Rock
- Crunch
- Fire Blast
- Ice Beam

Un set assez classique,les EVS sont la pour rester le plus longtemps dans le match.Les 192 en Sdef sont là pour encaisser les surf de Latios Specs sous TSS et de le tuer avec Crunch.
Ici les 64SAtk, sont la pour assurer les OHKO avec Ice Beam sur Gliscor/Lando/Ttak et Nite (version offensive sans Multiscale).Ici la nature Sassy permet de mettre la TSS ou cas ou mon adversaire lead avec Politoed.
Sr basique hein,Ttar me permet de les poser très souvent.Crunch est évidement la en stab pour les Tio/Tias/Starmie.Fire Blast est la pour ne pas être bloquer par Ferro et Skarmory.Et même niquez Zor sur un switch.
Vous allez vous demandez pourquoi Ice Beam ? C'est très simple,j'ai remarquer que beaucoup de gens lead avec Landorus-T pour les SR, Bun ils se croient en sécurité et hop Ice Beam et Bye Bye le Lando.
Sa me permet aussi de surprendre les Gliscor qui croient se placer avec SD ou anticipais un switch.Sa surprend aussi les dragon genre Mence/Nite qui sont OHKO.

@ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 252 SAtk / 220 HP / 36 Spd
Modest Nature
- U-turn
- Leaf Storm
- Recover
- Psychic

Voici the beast <3.Non sérieusement mon Celebi est devenu très important dans ma team, souvent si je le perd bêtement en début de match, je sais direct que je vais perdre le match.
Alors un set assez classique quoi que,je l'ai arranger à ma sauce.Ici on maximise l'attaque spécial pour faire très mal.Les Evs HP sont là pour maximiser le bulk.Le reste des Evs est en vitesse pour dépasser les Celebi SpD.
Le set est basique, U-Turn pour anticiper le switch (et faire mal aux autres Celebi).Leaf Storm est ici en stab et fait plus mal que je le pensais (j'ai pas de LO).Recover pour se soin car mon Celebi est très important dans la team.
Psychic un move que j'ai longuement hésite a remplacer pour HP Fire.Mais cet attaque est devenu indispensable a Celebi, car elle me permet de gérer ToxiCroak,Breloom ainsi que Kion (sa m'évite d'use Leaf Strom et d'être dans l'obligation de switcher)
Bref j'adore ce Celebi.

@ Expert Belt
Trait: Sand Force
EVs: 252 Spd / 28 SAtk / 228 Atk
Naive Nature
- Earthquake
- U-turn
- Smack Down
- Hidden Power [Ice]

Voici un monstre.Ce Landorus c'est Silva qui me l'avais montrer a mon entrée chez WW et depuis je l'ai jamais changer.Expert Belt pour leurer les adversaire croyant au Scarf (qui marche souvent d'ailleurs).
Ici on maximise la vitesse.les 28 Satk sont la pour OHKO Mence/Scor/Nite (offensive) avec HP Ice. Et le reste en attaque pour bien taper.
Eartquake stabbé avec Sand Force est vraiment abusay (2OHKO les versions Standard de Ferro sous TSS).U-Turn est là pour anticiper un switch mais surtout pour OHKO Celebi. Smack Down au lieu de Stone Edge pour ne pas être bloquer par Skarm, et anticiper un switch sur Rotom et le buter avec Eartquake.
HP Ice est vraiment très utile, elle OHKO les plus part "contre" a Landorus, les Gliscor croyant se placer sur lui, et me permet de buter Landorus-T. Il géré aussi les dragon comme Mence ou Nite.

@ Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 220 Spd / 232 HP / 56 SAtk
Modest Nature
- Hydro Pump
- Volt Switch
- Will-O-Wisp
- Pain Split

Rotom-W .Un pokémon que j'ai bien faillit remplacer plusieurs fois mais qui m'a assez supris pour que je le garde.
Set très classique pas besoin de vous l'expliquez.
HPump est la en stab pour gérer les menace du genre Landorus,Gliscor,Mamochon et les autres sol en général.Volt Switch pour anticiper un switch et faire mal.
WoW est là pour neutraliser une grosse menace physique du genre Terrakion, Breloom (la nouvelle version avec Technician)
Pain Slip est là pour se soigner, car sa vie baisse assez rapidement malheureusement.

@ Choice Band
Trait: Technician
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Spd
Adamant Nature
- Bullet Punch
- U-turn
- Superpower
- Pursuit

Un pokémon indispensable a ma team, il ma sauver tellement fois que c'est impossible que je le change.
Ici, le set classique du Bander me suffit.
Bullet Punch pour RK les fdp genre Terrakion,Mamochon.
U-Turn stabbé fait très mal et me permet de placer ce que je veux derrière.SuperPower est là pour gérer Heatran et anticiper une venu de Zone,sa gère Chansey ou Blissey.Pursuit est là pour trapper les psy genre Tios et Tias (souvent avec Hp Fire).
Bref il est devenu un finisher et RK indispensable pour ma team et j'en suis très content.

@ Leftovers
EVs: 252 HP / 20 Spd / 236 Def
Bold Nature
- Calm Mind
- Recover
- Dragon Pulse
- Hidden Power [Fire]

Un pokémon qui m'as très vraiment surpris,De part son bulk vraiment incroyable et sa capacité un devenir un swepper(si si je vous jure).
Ici une version stall Defensive et il tiens vraiment super bien.
Ce pokémon est vraiment très chiant car il encaisse vraiment bien les coups, du coup je peut me permettre de placer des CM et il devient un swepper redoutable.
Dragon Pulse fait trés mal une fois quelque CM placé.et HP Fire qui me permet de virer les Zor ou autre acier genre Cf : Ferrothorn ou Skarm.
Recover est la pour se soigner car il est m'aide vraiment ! C'pas le genre de pokémon que j'envoie a la morgue car je sais qu'il pourras me servir.

Et voila vous savez tous ! Ah attendez il manque la threat list !

Threat List

: Très chiant,surtout le Sash,Ttar tiens un Focus Blast et l'entame avec Crunch,Zor le RK avec Bullet Punch, mais j'ai peur quand je le vois.
: Pas génant,il m'endors au pire un poké,Celebi encaisse tout, au pire j'ai Latias
: Pas vraiment chiant sauf Shell Smash, Rotom tiens un coup et le bute avec VoltChange.
: Gérer easy sauf si TR, mais en génral Celebi lui fais l'amour.

: Rotom-W ou Celebi !

: Chiant pour tout le monde avec MultiScale,si il y'a les PDR c'est niquel sinon je l'entame et le fini avec Bullet Punch.
: Rotom et Celebi le troll attention qu'il trappe pas Ttar par contre.
: Juste Ttar ou Zor
: Pas vraiment chiant Tttar s'occupe de lui.
: Landorus le couche,même Ttar ou encore Rotom-W

: Gérer facilement avec Rotom-W, si j'ai pu Rotom c'est une autre histoire.
: Chiant surtout le DD, j'essaye de l'entamer et de le RK avec Scizor
: Facile, sauf si le scarf avec HP Ice, mais je le gère.
: Le Scarf est facilement gerer par Ttar qui prend un Focus Blast et l'entame avec IceBeam,Zor le termine.
: Il me defonce,j'ai juste Tias pour le gerer et encore.
: Scarf avec Ice Punch est vraiment génant,sinon Tias s'en occupe et Lando.
: Ttar encaisse tout et l'entame avec Crunch.
: Alerte FDP,bannisez moi ça svp.Si le CM se place j'suis mort.Mais Celebi le prend avec Psychic.
Kyurem Black : Bun alors lui c'encore pire que Keldeo,je l'entame et le RK avec Zor
: On s'enfou.
Landorus-T : Lui c'un peu plus génant,surtout le scarf avec Hp Ice, sinon Ttar le surprend avec IceBeam et j'ai mon propre Lando.
: Ttar prend tout et lui fait très mal avec Crunch rien à craindre.
: La même que Tios.
: Pas très vu,Latias prend tout et l'entame avec Hp Fire.Scizor s'occupe de le RK.
: Pas spécialement chiant sauf si il trappe Scizor,Landorus l'achève.Latias peut se placer dessus et le tuer avec Hp Fire.
: C'un FDP, Scizor s'occupe de lui,si c'le Sash j'suis vraiment dans le ka²
: En rose ce gay.

: Si j'ai la SS tranquillou,dans tout les cas Latias se place sur lui.
: Rotom ou Celebi ?
: Pas très génant,Zor le tue avec U-Turn,si c'est le TR c'autre choses.
: Coucou Celebi.
: Inutile,il croit se placer sur Ttar,Ice Beam il rentre chez lui.
: HP fire de Latias,sinon il est trèèèèèèèèès chiant :d.
; Ttar prend tout et le bute avec Crunch ! Celebi prend ice Beam et le bute avec Leaft Strom ou encore Motisma.
: Toujours aussi chiant,Zor s'occupe de lui ! Celebi m'aide avec Psychic
Thundurus-T : Ma plus grosse menace, si les PDR sont la c'niquel, sinon il me tue en général 1 Pokémon.
: Si il se place pas Celebi l'owned avec Psychic.
: Coucou Latias si y'a la sun.Sans Sun c'une vrai blague.
: On le vois moins que avant,Rotom-W est souvent là ainsi que les PDR

Conclusion

Voilà,vous savez tout de ma 1ère team depuis mon retour ! Cette team m'a surpris dans le sens ou je m'attendais pas à avoir 17xx de ranking sur le ladder de Smogon.Soit-il je vous laisse essayer si vous voulez ! Vous me direz comment vous la trouvez, j'attends vos remarques qui me permettront de l'améliorer !

CK <3

Tyranitar @ Leftovers
Trait: Sand Stream
EVs: 252 HP / 64 SAtk / 192 SDef
Sassy Nature
- Stealth Rock
- Crunch
- Fire Blast
- Ice Beam

Landorus (M) @ Expert Belt
Trait: Sand Force
EVs: 228 Atk / 28 SAtk / 252 Spd
Naive Nature
- Earthquake
- U-turn
- Smack Down
- Hidden Power [Ice]

Celebi @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 220 HP / 252 SAtk / 36 Spd
Modest Nature
- U-turn
- Leaf Storm
- Recover
- Psychic

Rotom-W (Rotom-Wash) @ Leftovers
EVs: 232 HP / 56 SAtk / 220 Spd
Modest Nature
- Hydro Pump
- Volt Switch
- Will-O-Wisp
- Pain Split

Scrizor (Scizor) @ Choice Band
Trait: Technician
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Spd
Adamant Nature
- Bullet Punch
- U-turn
- Superpower
- Pursuit

Latias (F) @ Leftovers
EVs: 252 HP / 236 Def / 20 Spd
Bold Nature
- Calm Mind
- Recover
- Dragon Pulse
- Hidden Power [Fire]

Dernière édition par Tempesst le Dim 28 Avr 2013 - 14:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 04:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyuKai
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 10:12    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

J'ai bien kiffé ton RMT ! Je jouerais ta team pour voir si t'as pas un contre ultime.

Lil Kaz
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 11:31    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

Team Basique, rien de spécial mais a tester, ca à l'air solide. Je teste a l'occaz et je te donne les contre. Car a première vu a part la très grosse faiblaisse insecte pas forcément bien combler, rien d'autres à signaler. A Test.

Janemba
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 11:40    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

Bonne rmt mais les gars, c'est pas pour etre mechant mais ca sert a quoi de poster la tss de base ? Encore si les moves etaient differents, mais non, c la tss classique que tout le monde connait et a deja joué   Et faut passer déméteros ou motisma en scarf, fin plutot motisma sinon le set de demeteros a plus dinteret

Dernière édition par Janemba le Dim 28 Avr 2013 - 15:29; édité 1 fois
Lil Kaz
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 14:51    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

Non, le set de démétéros est très bien pour surprendre.

Leftovers
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 15:13    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

Bon cassez vous le team raters est ici, vous voulez une preuve de mon identité ==> http://www.smogon.com/forums/member.php?u=122454
Voilà j'ai mon badge donc vous allez là fermer et réfléchir avec vos rates à 2 balles, quand on rate on améliore la team en prenant soin de ne pas l'endommager, vous allez dire que c'est con et sans aucun sens mais si tu fais une suggestion et que la team se retrouve weak à un autre pokemon en ayant retiré celle ci ce n'est pas une amélioration mais une modification, faut toujours prendre soin de regarder la team avant de retirer un pokemon, Janemba a raison pour la TSS mais pas d'accord avec ton changement car si il met Rotom en Scarf comme tu dis il perdra son seul moyen de wall bien les pokemons comme Gyarados (n'ayant pas de spinner)/Scizor SD.
Si il met Landorus en scarf il perdra facilement contre les Stalls car il se fera scoot étant blocked et ne pourra pas surprendre, là c'est une uturn pas besoin de lire la rmt pour là voir, le problème des Uturn étant le spinn car si ils subissent les Sr, l'adversaire peut pivoter pour affaiblir la team, c'est evident que sur cette team il y a aucune modification majeurs a faire appart dans les sets/moves voir un pokemon, déjà je te suggères de mettre Focus Sash sur Tyranitar ainsi que cette spread "152 Atk Spe/252 speed/100 Atk" Nature Naive, avec cette spread tu peux facilement placer les Stealth Rocks vu que tu résistes mais tu peux aussi lure pas mal de pokemon, comme Landorus qui pense te tuer et se prendra un ice beam ou comme gliscor, ainsi que Skarm et autre, puis ayant maximisé la speed tu peux aussi lure Scizor qui pensera t'outspeed, Cette spread fait de Tyranitar un lead des plus chiants, faut juste faire attention au taunter plus rapide.
Mon 2eme changement est de mettre Keldeo Scarf sur Rotom, car tu es particulèrement weak contre Salamence/Dragonite après une Dragon dance ils peuvent faire hyper mal car déjà tu n'es même avec le changement de Tyranitar pas certain de placer les Sr's surtout que les spinners seront généralement aux rendez vous, et que tu ne pourras pas le tuer avec Scizor, avec Keldeo Scarf tu peux non seulement outspeed Salamence/Dragonite a +1 mais tu peux les Rk avec Icy wind en prenant bien soin de casser multiscale mais avec la SS ça ne devrait pas être difficile, ne t'inquiete pas l'absence de rotom n'est pas du tout problématique car tu auras Hp elec, qui fera que tu pourras RK Gyarados aussi, il sera forcé d'utiliser Bounce sur le switch et si il fait ça il devient donc très vulnérable, tu peux toujours counter Scizor SD car tu resistes bien contre Bullet punch et BugBite/Uturn puis tu peux facilement RK Volcarona aussi tu bénéficies donc.

Citation:
Keldeo (Keldeo) @ Choice Scarf
Trait: Justified
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Hydro Pump
- Icy Wind
- Hidden Power [Electric]
- Secret Sword

Mon 3eme changements parcontre dépendra de toi, je veux dire par là qu'il n'est pas obligatoire, il rend juste la team plus efficace, moi je verrais bien landorus en spec, tu possèdes le core Keldeo/Zor, alors que les 2 counters de Landorus sont Latias et Celebi specially defensive, tu peux donc les attirer avec Keldeo et utiliser Icy wind, tu baisses donc leurs vitesses et devenant plus lent que Scizor tu peux choisir de trapp sans avoir peur de Hp fire car si l'adversaire n'est pas con il ne restera normalement pas ou tu peux anticiper et utiliser uturn si l'adversaire pense réelement rester pour anticiper le pursuit, après les 2 counters retirer tu pourras normalement placer facilement Landorus avec Rock polish et faire de gros degats, il s'accouple parfaitement avec ta team, mais je comme je le dis c'est juste une question d'efficacité.

Citation:
Swaggorus (Landorus) (M) @ Life Orb
Trait: Sheer Force
EVs: 152 HP / 252 SAtk / 104 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Earth Power
- Rock Polish
- Focus Blast
- Hidden Power [Ice]

J'espère t'avoir aidé et good luck avec ta team

Tempesst
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 15:25    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

Merci de tes conseils Lefties, il me serons utiles, je vais essayer avec les modification et je te dirais le résultats Encore Merci

J'ai toujours voulu le petit poney mais je n'ai jamais su comment .

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 16:22    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

Si tu as du mal avec Keldeo , tu peux aussi mettre Psychock sur Celebi. 

Leftovers
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 16:38    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

Pourquoi ? enfin ça servirait à quoi cette modif Ex' ?

Lycans
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:36    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

Ta team ressemble a la mienne (tss u-turn) a 1 pokemon pret...Pyrax placer te fait un 6-0   
Moi j'utilise carcha sur latias car il RK pas mal de poke (scarf jolly)

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:04    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

Leftovers a écrit:

Pourquoi ? enfin ça servirait à quoi cette modif Ex' ?

S'il est CM le Keldeo( ce qui est souvent le cas ) il pourra le taper plus facilement

B-E-P
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:00    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

Le truc c'est que celebi ne peut pas utiliser ce move(perso je comprends pas pourquoi).

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 11:41    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

J'ai vu entre temps Mdrrrr

B-E-P
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 15:11    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help ! Répondre en citant

Je te conseil rotom-w chesto rest à la place du rotom que tu joues.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: [BW2-OU]SandStorm Help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> * Only CK® * -> Rate My Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006