Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hi [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keb
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 13:37    Sujet du message: hi [ACCEPTER] Répondre en citant

Prénom IRL (Pas obligatoire) : /
Skype ou Msn (Obligatoire) :
Vous jouer sur quelle(s) GEN (4G ou 5G) : les 2
Votre niveau selon vous : faut voir
Team actuelle ou ancienne(s) team(s) : /
Autres points dont vous souhaiterez nous informés : nothing
Horaires pour que l'on vous teste : tg

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyuKai
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 13:39    Sujet du message: hi [ACCEPTER] Répondre en citant

HF !

EDIT : Je le test , je won 1-0 dans un beau match , j'ai vu de bonnes chose , sa team est assez classique ,je lui donne un oui

Janemba
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 14:01    Sujet du message: hi [ACCEPTER] Répondre en citant

jle test aussi via RK, c'est un oui gg

Tempesst
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 14:30    Sujet du message: hi [ACCEPTER] Répondre en citant

Gl,faut que je te test.

Keb
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 15:28    Sujet du message: hi [ACCEPTER] Répondre en citant

RyuKai a écrit:

sa team est assez classique

ma team, c'est du chourave nigga

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 17:23    Sujet du message: hi [ACCEPTER] Répondre en citant

GL a toi je teste des que possible

¤ Fondateur CK® ¤

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:49    Sujet du message: hi [ACCEPTER] Répondre en citant

J'le test, j'me fais haxx comme pas permis. Le build est correct, le mind est à revoir par moments, avec une reprise un peu plus serieuse tu le recuperera. J'te donne un oui

Ax'.
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 18:31    Sujet du message: hi [ACCEPTER] Répondre en citant

Je le teste.

Le build est médiocre, au premier abord il semblait excellent, mais j'ai par la suite remarqué qu'il m'avait en fait counter team honteusement, Rotom DischargePlit étant une réelle plaie pour ma team, son Horsea aussi aurait pu en être une, mais étant mauvais, il a oublié de lui mettre des EVs Vitesse, enfin, son Jynx était la goutte d'eau qui a fait déborder la cruche, oui, la cruche, ce Jynx a roulé sur ma team comme j'ai roulé sur Shidor', pour vous dire à quel point ce fût moche. Et comme si ça ne suffisait pas, sans même s'inquiéter de ma présence, Evil vient le ghost en lui donnant l'objet de mon pokémon. Une indication importante pour la suite du match.

D'autre part, comportement laisse a désirer, il a flame tout le long du match.

Question niveau de jeu, il n'a fait aucune predict. Pas foutu d'anticiper le fait que mon Squirtle soit LO RapidSpinToxikScaldQuajeter, alors que c'est le classique, aussi, il n'a pas su anticiper la PC Elec de mon Lumineon. Bref, c'est mauvais.

Keb, pour les raisons évoquées dans le match, j'en arrive à la note de -5/20.

J'ai aussi test en OU, apparemment il reprend mais c'est déjà plutôt pas mal, mettez lui donc sa couleur, bande de fifous. \ /

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:28    Sujet du message: hi [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok bon je le teste mais ma team counter quasi totalement la sienne, du coup je peux pas vraiment donner mon avis sur lui...
En tout cas il a déjà de nombreux OUI, et viens seulement de reprendre donc ça promet !
Bienvenue parmis nous, je Lock le topic.

¤ Fondateur CK® ¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: hi [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006