Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kiro' [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shido
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 16:18    Sujet du message: Kiro' [ACCEPTER] Répondre en citant

Prénom IRL (Pas obligatoire) : Allan 
Skype ou Msn (Obligatoire) : Skype : Krokodeal-78500 
Vous jouer sur quelle(s) GEN (4G ou 5G) : 5G 
Votre niveau selon vous : Moyen 
Team actuelle ou ancienne(s) team(s) : Sw£ 
Autres points dont vous souhaiterez nous informés : Have fun à mes testeurs :noel:  
Horaires pour que l'on vous teste : Tout de suite  

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryo
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 16:50    Sujet du message: Kiro' [ACCEPTER] Répondre en citant

ALLER BUG DE BG JE WINN 4-0, NON .

Nan je dec, oui y'a eu du beau haxx et un bug de bg en ma faveur et je winn 4-0, mais oui quand même car sinon il me winn izi :3

Visiter le site web du posteur
Ax'.
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 16:52    Sujet du message: Kiro' [ACCEPTER] Répondre en citant

Nan mais si ce test est pris en compte, je rigole.

Shido
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 16:53    Sujet du message: Kiro' [ACCEPTER] Répondre en citant

Ax'. a écrit:
{{{tg}}}

Ax'.
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:43    Sujet du message: Kiro' [ACCEPTER] Répondre en citant

J'vais même pas me donner la peine d'utiliser le modèle de notation tellement t'es mauvais. Match en carton contre un joueur en mousse. J'ai évidemment gagné le test, sur le score sévère de 4 à 0, ce qui n'a rien d'étonnant, tant le joueur testé était faible.

Ta team, était digne d'une team de RyuKai, et pourtant je te jure c'est pas facile de faire aussi nul, mais tu mérites d'être mis en avant rien que pour l'exploit d'avoir fait aussi bidon que lui. Bref, t'auras compris que c'était une grosse daube ta team, clairement Garchomp à +4 Atk et Vit, avec Colère et Earthquake te défonce, surtout s'il y a les SR et 3 Spikes. Et franchement, je pense que Octillery avec Eco-Sphere / Surf / Ice Beam / HP Elec te fait beaucoup trop mal. Question niveau de jeu, c'était aussi p800 que Cryo qui jouerait après s'être enfilé une bouteille de Champomy, en gros, t'as été au delà de tout ce qu'on peut espérer dans le domaine de la sottise et la faiblesse.

Bref, c'est donc de manière parfaitement logique que je te donne un non. Pas GG tu le mérites même pas. Je sais même pas pourquoi je me suis donné la peine de faire ce CR.

http://www.pokemonshowdown.com/replay/ou-16502409 | C'est un oui, il a du potentiel, sur ce match c'était médiocre, mais il a sans aucun doute une bonne marge de progression.

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:45    Sujet du message: Kiro' [ACCEPTER] Répondre en citant

PTDR ! Oublie pas de cliquer sur le smiley Shido
Sinon tu risque d'avoir une crise cardiaque

¤ Fondateur CK® ¤

Shido
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:46    Sujet du message: Kiro' [ACCEPTER] Répondre en citant

PTDRRRRRRRR putain j'ai flippé ma race  

RyuKai
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:49    Sujet du message: Kiro' [ACCEPTER] Répondre en citant

► 1ère Phase : Comportement ◄
Rien de particulier.

► 2ème Phase : Combats ◄

► Team Building ◄ 5/5   

1) La team est elle adaptée au métagame? 1/1Oui pas de problème là dessus.

2) Balance des types? 1/1

C'est niquel.

3) Cohérence au niveau du build? 2/2

Il a une Clear Sky , les pokémon joués dedans ont leurs places.

4) Threat List? 1/1

Fais gaffe aux PDR et Terrakion Double Dancer.

► Mindgame ◄ 2/5

C'est le point qui est le plus négatif quand même , il a joué safe tout le long du match , il a plusieurs erreurs qui lui a coûté cher comme placer son Gyarados devant mon Skarmory plutôt que le frapper ou laissé son Latios devant mon Thundurus alors qu'il a déjà fait DM sur mon tenta , si tu aurais sacrifié ton gyara et ensuite re ramener Latios pour achever mon thundurus pour allégé le score.

► 3ème Phase : Décision ◄

► Note total ◄ 7/10► Joueur accepté ◄ 

J'ai vu de bonne chose comme de mauvaise , mais c'est suffisant pour lui mettre oui ! 

► BONUS : REPLAY BATTLE ◄
http://play.pokemonshowdown.com/battle-ou-16499930

Dernière édition par RyuKai le Lun 29 Avr 2013 - 18:00; édité 1 fois
Shido
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:50    Sujet du message: Kiro' [ACCEPTER] Répondre en citant

Thx RK  

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:25    Sujet du message: Kiro' [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok ben écoute bienvenue parmis nous l'ami
Tu peux désormais défier le TOP3 si tu en as l'envie. Essaye de t'investir un max dans la team, et d'être un max actif.
Je lock gl pour la suite chez nous.

¤ Fondateur CK® ¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Kiro' [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006