Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: And that's why... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiny
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:35    Sujet du message: And that's why... Répondre en citant

Prénom IRL (Pas obligatoire) : /
Skype ou Msn (Obligatoire) : Demandez
Vous jouez sur quelle(s) GEN (4G ou 5G) :  Les deux
Votre niveau selon vous : Mouais ça peut être pire
Team actuelle ou ancienne(s) team(s) : BW,...., KnS puis RnS.
Autres points dont vous souhaiterez nous informer : Je haxx pas mal, et qu'importe le tier des tests, je suis preneur
Horaires pour que l'on vous teste : N'importe quand

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:36    Sujet du message: And that's why... Répondre en citant

► 1ère Phase : Comportement ◄

Très important ! La base de la base !  Avant de débuter le test, le comportement du joueur sera évalué pendant 3 jours.

Son activité, son implication dans la team et sa motivation à nous rejoindre seront les critères essentiels afin de passer par la phase test In-Game.

Je le connais depuis le début de KnS , c'est à dire presque 2 ans , alors fuck.

► 2ème Phase : Combats ◄

► Team Building ◄ 4/5  

1) La team est elle adaptée au métagame? 1/1

On jugera la cohérence de la team par rapport à ce qui se joue actuellement, le choix des pokémons (qu'un joueur testé ose se ramener avec des NU me semble inadmissible, le gimmick c'est sur le ladder, entre potes, mais pas en match sérieux.)
Une sun bien construite , que des OU. Elle gère les principales menaces de l'OU.

2) Balance des types? 1/1

Même si ce critère est minime, il mérite d'être pris en compte, une team compétitive ne peut se permettre une quintuple faiblesse eau, une double faiblesse dragon non résisté... Cependant, l'idée n'est pas de pénaliser le joueur s'il a une triple faiblesse sol non résisté si à côté il contient parfaitement des pokémons comme Garchomp ou Landorus grâce à un Weavile qui certes ne comble pas la faiblesse sol, mais apporte une certaine assurance face à des pokémons qui sembleraient pouvoir profiter de cette faiblesse.
RAS , aucune faiblesse non comblé.

3) Cohérence au niveau du build? 1.5/2

Partie importante, le testeur devra vraiment tenter de comprendre l'essence de la team, envisager le team building process qui a donné naissance à la team adverse et en juger, en trouver les illogicités, les points faibles et soulever les problèmes que cela implique.
La team est très cohérente , en effet, pour une sun , il a de quoi contrer Heatran qui est d'habitude le premier soucis des suns.  J'enlève juste 0.5 point par le fait que Venusaur avec HP ground alors qu'il a EQ , c'est un peu bizarre... Après , il y a des synergie au niveau des mooves. Par exemple  , le moveset de son Kyurem B a été fait selon celui de Venusaur. Par exemple , Kyu B n'a pas Earth Power , il a HP fire et c'est Venusaur qui se charge de la HP Ground / EQ et donc n'a pas la HP Fire.

4) Threat List? 0.5/1

Encore une fois un critère extrêmement important, le testeur devra tenter de trouver les pokémons ou core qui sont en mesure de mettre à mal la team adverse, et juger en fonction de la viabilité ou non de la team.
Je vois mal comment une team peut te mettre mal , maybe une HO , mais les HO c'est assez dur à contrer. Ensuite , niveau rain aussi, tu n'as pas réellement un gros contre, ça se jouera donc au mindgame j'imagine. Sinon , comme dit avant , les grosses menaces de l'OU sont contrés ( sauf une , Landorus Sheer Force avec U turn )

► Mindgame ◄ 4/5

Le joueur a t-il su tirer profit du team match-up et établir un gameplan en fonction de celui-ci? Y avait-il une continuité dans ses actions? A t-il tenté de mettre en oeuvre un moyen de parvenir à la victoire?
Oui, il en a profité , par exemple , dès que mon ttar était burn , il a mis en place son Latias qui a pu se faire une partie de ma team. En suite , il a fait beaucoup d'anticipations et même certaines sur-ancitipations. Il a mis en oeubre un moyen de parvenir à la victoire puisqu'il gagne le match sur le score de 4-0. GG

► 3ème Phase : Décision ◄

► Note total ◄ 8/10

► Joueur accepté/recalé ◄
ACCEPTE

► BONUS : REPLAY BATTLE ◄

Oups.

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 14:37    Sujet du message: And that's why... Répondre en citant

Je l'ai testé, c'est un OUI pour moi je pense qu'il ne peut que progresser à nos côtés
Je ferai le bilan après, je poste quand même le lien du match en attendant http://www.pokemonshowdown.com/replay/ou-18113743

¤ Fondateur CK® ¤

Shido
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 14:53    Sujet du message: And that's why... Répondre en citant

GL mon pote  

Higure
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 16:08    Sujet du message: And that's why... Répondre en citant

Hay dsk

B-E-P
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: And that's why... Répondre en citant

Je le test je won 3-0. J'ai pas le temps de faire un CR la à part sa j'ai vu des bonnes choses au niveau du jeu et au niveau du build rien  à dire à part peut-être je le redis hp fire sur venu sera super utilie car les aciers comme skarm,ferro,zor peuvent bloquer son sweep izy et EP sur kyurem-b te permettrais de gérer tran plus simplement.Bref je dois y aller donc je peux pas en dire plus à part sa c'est correct.Niveau comportement rien à dire je le connais depuis la KnS et il a toujours eu un super comportement.Bref j'y vais bonne soirée.

Leftovers
¤ Top 3 ¤
¤ Top 3 ¤

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 18:59    Sujet du message: And that's why... Répondre en citant

non mais pourquoi on le fait passer des tests ? c'est spiny bordel ! Lock+ Color. 

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 19:42    Sujet du message: And that's why... Répondre en citant

Parce que c'est la moindre des choses

¤ Fondateur CK® ¤

Spiny
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:10    Sujet du message: And that's why... Répondre en citant

. Thx 

Dramygon
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 23:20    Sujet du message: And that's why... Répondre en citant

Coucou toi, bienvenue en avance btw

[00:23]<prodresseur> Gg=gros glaçon?x)

Kiba™
¤ Fondateur ¤
¤ Fondateur ¤

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 22:31    Sujet du message: And that's why... Répondre en citant

Je pense que l'on peut t'accepter parmis nous ! On a rien à te reprocher & ton niveau est plutôt bon
Bienvenue chez nous l'ami !

¤ Fondateur CK® ¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: And that's why...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> Demande D'adhesion -> Pokémon 4G & 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006