Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Alerte Bide ! /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> * Only CK® * -> Départs / Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempesst
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:32    Sujet du message: !\ Alerte Bide ! /!\ Répondre en citant

Wesh.

Alors, inutile de vous faire un dessin pour vous montrez que la team bide, et c'est vraiment dommage.

Bun quoi qu'il en soit, étant donner que j'avais repris la stratégie car il y'avait enfin une team avec des anciens + qui bidait pas, malheuresement sa à pas durer longtemps.

En bref, je décide de quitter la team, car il y'a aucun activitéf cf : Je dois jouer un match d'it depuis plus de 1 mois .

Peut-être que je continuerais à ladder sur smogon mais si sa s'améliore pas je compte vraiment arreter la stratégie pour de bon !

Enfin soit. Ces moment passer sur cette team ont étaient super car cela ma permis de revoir des anciens WW ♥(Silvapute, Evilhounet, Lycans etc...) et même des joueur que je connaisais pas (Kiba,Ex,Left etc...) sans oublier le gros fdp de Caphaxx et RK ♥, voilà bien sur big up à ceux que j'ai pas cité mais voilà sa risque de faire un pavé.

GROS BIG UP A LYCANS

Je pense avoir tout dit, si jamais il y'a de ré-nouveau de l'activité, peut-être que je reviendrais, Qui sais ?

Bref, j'espère que vous comprendrez mon départ et je vous souhaite à tous une très bonne continuation.Bisous sur vos 4 joues.

Salabig, ♥

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:09    Sujet du message: !\ Alerte Bide ! /!\ Répondre en citant

Tout à fait compréhensible. Bonne continuation ! 

RyuKai
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:43    Sujet du message: !\ Alerte Bide ! /!\ Répondre en citant

Au revoir , bonne continuation !

Lycans
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:32    Sujet du message: !\ Alerte Bide ! /!\ Répondre en citant

Il ne partira pas car sinon je le viole

Dramygon
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 23:22    Sujet du message: !\ Alerte Bide ! /!\ Répondre en citant

Bye.

[00:23]<prodresseur> Gg=gros glaçon?x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: !\ Alerte Bide ! /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Chaøs-Кnight Rebørn -> * Only CK® * -> Départs / Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006