Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum
Chaøs-Кnight Rebørn
¤Team Chaøs-Кnight Rebørn¤

Chaøs-Кnight Rebørn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il suffit. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Autres Catégories -> Bla-Bla Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNeoS
¤ V.I.P ¤
¤ V.I.P ¤

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 16:55    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

Pourquoi tant de rage FreDo?
Après les 40personnes comme tu dit si bien, on en à aussi des inactifs après moi la plus part ce sont des gens que j'ai ramené de Pokébip, personne vous empêche d'en faire autant hein, vous aussi vous pouvez ramené des gens comme Drago/Jugula/BBK etc
Moi je suis allez les chercher, Psychic pareil.
Faut arrêté de critiquer et voir la vérité en face, vous ne savez pas recruté, et vous voulez ouvrir des teams pourquoi faire ? Provoquer des bides? SteelWav£ recrute surtout des aspirants quand on regarde bien, donc évite de critiquer et fait ton taff, et puis entre nous sois-dit le pweb est mort à cause de gens comme vous et non comme moi, car moi je suis un dès seul à ramené des faibles pour les aider, vous les faibles vous leur craché dessus, je fait référence à Shyn qui à ouvert RnS, et qui la fait bidé en 1mois, elle à avais l'opportunité de tenir et de recruté des gens pour progressé, elle à fait quoi? Elle leur à craché dessus, donc bon...
Faut arrêté de parler mais faut agir.
Et SteelWav£ ne va pas s'arrêté pour le vous faire plaisir, tout le monde peut avoir 40membre par team, il suffit juste de chercher un peu et vous trouverai.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psy'
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:03    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

Ouaip Neos a raison, si le pweb bide c'est a cose de gens qui crache sur les faibles comme moi :p , le pire c'est que sa dit d'la merde apres donc bon je connais pas vos histoires mais je sait que Neos est un mec bien!

Vive Sw£!!

Boomonda£
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:14    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

Ouais NeoS est unmec hyper sympa franchement depuis que je suis SW£ j'ai appris pleins de choses que je ne savais pas avant et tout ca grace à lui donc arrêtez de trasher NeoS Svp Il est super cool comme gars .

Vive la tea Steel Wave£

Fredo
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:16    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

A cause de moi ? rire

Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:38    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

Vous êtes tous en train de brailler et de chialer, j'vais vous rappeler un truc ->
Blue Spring, Wolf World si vous préférez, on était 4 au début. On est parti de 4 membres, en 2 semaines on était combien ? +50. Parce que les membres avaient envie de voir cette team vivre, pas comme vous. Vous vous voulez juste vous servir d'une team comme " tremplin " ou je ne sais quoi, vous n'êtes là que pour vous entre-bouffer et vous entre-sucer. 
Bref, j'annonce que je vais monter quelque chose, puisque personne n'est capable de relever le pweb, ( je vous rappelle qu'à l'époque où BS a été créée il ne restait que 2 teams, j'ai déjà " relancé le pweb " ) je vais m'en charger. 
Juste, j'ai besoin d'Evil en admin et Ex en modo. Si vous êtes partants, j'vous monte une team en 1 journée. Ceux qui voudront faire pareil que moi je vous encourage à vous lancer, c'est pas en restant les bras croisés à dire " le pweb bide " que ça va aller mieux. 
Sur ce, ceux qui sont intéressée, je vous invite à m'en parler sur skype : Silva-WW .

Lawlight
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 00:22    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

d'un autre côté tu peux avoir envie que le pkweb ne bide pas sans pour autant avoir l'envie d'être le leader d'une team, ça nécessite beaucoup de travail comme tu le sais surement vu que tu l'a déja été et aussi des compétence tout comme une présence.Si je me prend pour exemple mon année de fac me laisse pas trop de temps ni d'envie de passer des heures sur un pc a m'occuper d'une team et, de plus il y a plein de domaines nécessaire a la création de forum ou même au recrutement que je ne saurai pas gérer. Créer une team n'est pas si facile et en général un mauvais leader peut ruiner une team a lui tout seul donc tout les gens qui ne font pas de team sont pas pour autant des mecs qui s'en foutent du pkweb, je pense que le simple fait d'être actif sur ta team te permet de le faire vivre un peu de ton côté, après c'est encore mieux si tu fais acte de présence sur les autres team même sans en être membre. Il n'y a pas que la création de team pour faire vivre la communauté du pkweb on a déja pas mal de membres il faut juste qu'ils arrêtent de rester simplement entre eux dans leurs team et qu'ils s'ouvrent aux autres après tout c'est l'intérêt d'une communauté. Après c'est juste mon avis vous pouvez ne pas être d'accord.

Silva'
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 09:59    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

Tu vas pas m'apprendre à créer une team non plus, lol.

Kazuma
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 14:10    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

Go Silva.

Ex'
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 15:44    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

Go

Lawlight
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 16:14    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

Silva' a écrit:

Tu vas pas m'apprendre à créer une team non plus, lol.

mouais en fait t'as rien compris a ce que je voulais dire m'enfin.

Fredo
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 16:59    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

Il suffit de...

[Mini refrain] :
Tout envoyer en l'air
Je saurais comment faire
Je crois, c'est inscrit dans nos gênes
Je sais, qu'on est capable de tout
Envoyer en l'air
Sans regard en arrière
Et c'est le moins que l'on puisse faire

Keb
¤ Membres CK® ¤
¤ Membres CK® ¤

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:41    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

genre Shyn est pas random ?

Zoro
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:22    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

Han, d'où je chiale pour des teams moi ?

Rofl, je viens juste dire bonjour et Silva' m'engueule...
T'façon si vous avez un projet qui tient la route et que Extinct y participe moi j'suis chaud, car quand on voit que des gens qui avaient la volonté de reprendre style IDY ont failli finir à SW, ça donne envie de pleurer quoi :d.

Enfin bon, j'suis partant pour faire taire les mauvaises langues anyway .

Fredo
¤ Rivaux ¤
¤ Rivaux ¤

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:33    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

Zoro 

Zoro
¤ Visiteurs ¤
¤ Visiteurs ¤

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: Il suffit. Répondre en citant

Mecàquilepseudomeditriencart'asdûenchanger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: Il suffit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chaøs-Кnight Rebørn Index du Forum -> Autres Catégories -> Bla-Bla Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006